Dikx à l'essai
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Enghien, Belgique Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: [Dikx] Sculpteur d'arc Mer 5 Juil - 16:32 | |
| Bijour tlm, Come promis, j'ai commencé Sculpteur d'Arc en métier secondaire, je suis nivo 3 pour le moment mais j'espère monter ça très vite. Je tiens à remercier Hello pour les items qu'il m'a filé, je v pouvoir atteindre le nivo 10 là . Les ingrédients dont j'ai besoin proviennent des métiers suivants : bois (Bucheron) et lin (Paysan) -> ingrédients les + importants. Donc en cas d'excès de bois ou de lin, pensez à moi . Sinon pour tous craft, appellez moi IG et j'essaierai au mieux de vous aider. Dikx P.S.: Si vous pouviez, comme moi présenter les métiers de vos persos, ça aiderait pour avoir du matos et puis ça renforcerait le contact ds la guilde. P.P.S.: Hello, j'adore les smiley que t'as mis..Yen a qui sont complètement bidon mais c'est marrant.. | |
|
Hello-Hello Admin
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Jura - Bresse Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: [Dikx] Sculpteur d'arc Mer 5 Juil - 23:13 | |
| j'ai pas encore rajouté de smiley , je comptais en faire mais j'ai plus photoshop . ceux la sont par defaut. moi je propose mes services en 3 domaines : paysan lvl 100 boulanger 95 ( sur commande ) cordonnier 25 bucheron 17 tailleur 4 mineur 10 forgeur de dagues 17
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 20:27, édité 1 fois | |
|
DawaaA à l'essai
| Sujet: Re: [Dikx] Sculpteur d'arc Sam 19 Aoû - 20:00 | |
| salut la compagnie, Et on continue la liste des métiers proposés dans la guilde ^^ DawaaA : Sculpteur d'arc, niveau 10 Taisetsu : Alchimiste, niveau 70 -Dawaa- : Pêcheur, niveau 16 Dawaa-san : Paysan, niveau 64 Boulanger, niveau 72 Bucheron, niveau 18 Sur ce amusez vous autant que faire ce peut et n'hésitez pas à me contacter IG si besoin
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 1:38, édité 5 fois | |
|
rickettsie Bras droit
| |
Glob-Idiom à l'essai
| Sujet: Re: [Dikx] Sculpteur d'arc Dim 27 Aoû - 20:39 | |
| (faudrait changer le sujet du topic, l'est pas vraiment pertinent) pour l'instant, Glob est lv 21 cordonnier (veux passer lv40 pour me crafter du kwak) (si vous voulez pano champestre...) j'ai aussi un bûcheron dans les lv 2x message de dieu ( ) : je mets ceci pour ne pas encombrer , ce post a ete repris pour qu'a la fin tout soit supprimé sauf le 1 er message et un tableau des metiers sera créé. | |
|
rickettsie Bras droit
| |
cyber-seph Admin
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : 25 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Dikx] Sculpteur d'arc Mer 13 Sep - 3:20 | |
| mineur lv 45 bucheron lv 70 paysan 100 et dans l'artisanat c : sculpteur de baton lv 21 bijoutier lv 63 boulanger lv 100 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dikx] Sculpteur d'arc | |
| |
|