L'âme des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âme des tenebres

le forum de la guilde dofusienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La guilde... les rangs...

Aller en bas 
+2
rickettsie
Exq.
6 participants
AuteurMessage
Exq.
Bras droit



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2006

La guilde... les rangs... Empty
MessageSujet: La guilde... les rangs...   La guilde... les rangs... EmptyJeu 7 Sep - 23:40

... Je viens de faire un super post sur le sujet mais le serveur m'a recalé a l'enregistrement....
Je vais pas le refaire....

En bref, discuter des rangs c'est bien, mais si on attribue les rangs autrement que par l'xp guilde, cela suppose que l'on connaisse assez bien les membres.
Quand on voit qu'on arrive parfois même pas qui a fait le recrutement...

Ce qui nous amène au recrutement, qui s'effectue logiquement d'après les objectifs de la guilde hein ^^
... affraid ...

Voilà voilà...



Quels sont les objectifs de l'âme des ténèbres ?



En ce qui concerne le recrutement (c'est ma façon de procéder) : si je recrute quelqu'un c'est parce que je le connais (il est dans ma fl et j'ai déjà pexé avec lui), je m'engage d'une part auprès de la guilde sur ce nouveau membre (il est cool, clean, pas casse-ovules...) et d'autre part auprès de ce membre pour l'aider à s'intégrer dans la guilde...

Pourquoi recrute-t-on ?
- Pour avoir full guilde ?
- Cette sramette en bleu clair me plaisait bien...
- Il passait par là et il était pas guildé....
- J'ai essayé de faire comme dans Diner de c.. ...
- ...

Il faut comprendre que plus une guilde a de membres, plus la gestion est difficile....

Si (Quand ?) les obectifs de la guilde sont (seront) clairs, on peut (pourra) certainement clarifier les modalités de recrutement...

Et avec une guilde plus structurée, les rangs... scratch

Le temps qui nous était imparti étant écoulé....
clown
Revenir en haut Aller en bas
rickettsie
Bras droit
rickettsie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2006

La guilde... les rangs... Empty
MessageSujet: Re: La guilde... les rangs...   La guilde... les rangs... EmptyJeu 7 Sep - 23:56

la sramette en bleu clair avait pourtant bien une tête de gagnante... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Hello
Admin
Hello-Hello


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Jura - Bresse
Date d'inscription : 14/06/2006

La guilde... les rangs... Empty
MessageSujet: Re: La guilde... les rangs...   La guilde... les rangs... EmptyVen 8 Sep - 0:07

[hs]
Citation :
- Cette sramette en bleu clair me plaisait bien...

j'espere que c'est pas pour moi je connais pas ( plus ) de sram bleue clair et je ne l'ai vue qu'un jour pour lui parler des coins a pexe.[/hs]

donc pour en revenir au sujet ( quand meme un peu ) , je pense aussi que pour le recrutement il faudrait etre plus severe , la preuve heads j'avoue c'est moi qui l'ai recruté ( apparemment chloe m'a obligé mais bon ) , il avait son bac si je me souviens bien donc pas 11 ans ...

tite histoire ( faut bien que vous lisiez un peu ): je lui dis une phrase dans laquelle j'exprime ma facon de penser quant a prendre quelqu'un avec moi qui n'a absolument aucune experience des monstres que j'affronte.

vexé il pense que je le prends pour un noob , je lui reponds logiquement que sa reaction m'enerve car ce n'est pas ce que j'ai dit ( en plus du ras le bol des discussions d'avant ) , encore plus vexé il sort un truc et quitte la guilde , je l'ai appris en remettant chat guilde et shao l'avait dit...

bon désole si c'est long mais ca prouve que le test de l'age n'est pas du tout un critère de recrutement , je propose un test de QI ( exemple je dessin une pomme en noir , s'il repond que c'est des fesses ( clin d'oeil a legamer ) faut pas le prendre ...


mais il pourrait y avoir d'autres exemples , donc voila voila
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-des-tenebres.actifforum.com
DawaaA
à l'essai



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2006

La guilde... les rangs... Empty
MessageSujet: Re: La guilde... les rangs...   La guilde... les rangs... EmptyVen 8 Sep - 1:09

Une guilde (Fama volat) après avoir récruté un membre ce dernier doit organiser une fête pour se faire connaitre et s'intégrer un peu plus à leur guilde.
Sachant que ceux qui ne s'y prêtent pas sont recalés d'office.

Est ce que l'on devrait instaurer une procédure similaire afin de trier les aspirants ?
Revenir en haut Aller en bas
cyber-seph
Admin
cyber-seph


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : 25
Date d'inscription : 15/06/2006

La guilde... les rangs... Empty
MessageSujet: Re: La guilde... les rangs...   La guilde... les rangs... EmptyVen 8 Sep - 18:43

bof une fete in dofus fo etre barj qand mm
Revenir en haut Aller en bas
rickettsie
Bras droit
rickettsie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2006

La guilde... les rangs... Empty
MessageSujet: Re: La guilde... les rangs...   La guilde... les rangs... EmptyVen 8 Sep - 18:49

oh ouai trop bien une fête Very Happy tongue jocolor geek Laughing Cool cat cherry queen
Revenir en haut Aller en bas
leenoojin
à l'essai
leenoojin


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : chapelle
Date d'inscription : 03/01/2007

La guilde... les rangs... Empty
MessageSujet: Re: La guilde... les rangs...   La guilde... les rangs... EmptyMer 3 Jan - 1:48

coucou c la tite xélorette Razz ( le chaperon rouge ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://calibra9301.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La guilde... les rangs... Empty
MessageSujet: Re: La guilde... les rangs...   La guilde... les rangs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde... les rangs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je monte une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âme des tenebres :: vie de l'alliance :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser