tout est dans le titre , l'image que vous devez choisir est celle qui sera entre le titre actuel " l'âme des tenebres , le forum de la guilde dofusienne " et la barre d'outils dont connexion et profil
les votes ne sont pas a commenter obligatoirement mais si vous faites une remarque concernant un changement de genre d'image lancez vos propositions je mange personne et si on me contredis j'adapte
pour eviter de trop surcharger les question je mets des numeros aux images .
Si eventuellement , puisque je me doute qu'il y aura de ca , les ailes de brakmar sont a me fournir ingame , donc je prends un screen shot et il faudrait me dire ou les placer si quelqu'un estime qu'il y en faut .
evidemment ceci n'ayant pris que 15 minutes a realiser on peut toujours changer quelques trucs
n° 1 :
n° 2 :
n° 3 :
n° 4 :
n° 5 :
voila si vous etes daltonien priere de me le dire pour que je puisse vous dire les couleurs , meme si je pense que ca ne change pas grand chose pour les voir.
ces modeles ne sont differents que par la couleur de fond qui me semble plutot importante , il va sans dire que j'ai fais un fond uni pour ne pas trop s'eloigner du fait que le fond n'est pas vraiment censé attirer l'oeil mais faire ressortir le 1 er plan.
toutes remarques sur le fond , les couleurs , les images se feront sur ce topic et n'hesitez pas ca rend service.
si vous avez des questions sur la creation puisqu'on demande souvent autant reouvrir un topic dans la taverne ou on pourra parler graphisme.
voila je vous laisse juger et critiquer .