L'âme des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âme des tenebres

le forum de la guilde dofusienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 votre avis pour l'alignement de la guild

Aller en bas 
3 participants

guild mixte ou guil brak
guild uniquement brakmariene
votre avis pour l'alignement de la guild Vote_lcap78%votre avis pour l'alignement de la guild Vote_rcap
 78% [ 7 ]
guild mixte
votre avis pour l'alignement de la guild Vote_lcap22%votre avis pour l'alignement de la guild Vote_rcap
 22% [ 2 ]
on s'en fou
votre avis pour l'alignement de la guild Vote_lcap0%votre avis pour l'alignement de la guild Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
cyber-seph
Admin
cyber-seph


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : 25
Date d'inscription : 15/06/2006

votre avis pour l'alignement de la guild Empty
MessageSujet: votre avis pour l'alignement de la guild   votre avis pour l'alignement de la guild EmptySam 6 Jan - 20:11

affraid bon voila , je vous propose de participer aux choix de rester uniquement brakmarien intra guild ou de passer guild mixte acueillant bonta et brakmarien affraid donc si vous netes pas enregistrer sur le forum c le moment de le faire , jespere une bonne participation , bonne game drop exp pluch Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sharku
à l'essai
sharku


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : made in france
Date d'inscription : 07/01/2007

votre avis pour l'alignement de la guild Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour l'alignement de la guild   votre avis pour l'alignement de la guild EmptyDim 7 Jan - 20:51

*a voté*

J'ai voté que ce soit une guilde uniquement brakmarienn mais les neutres seront ils accepté ou non ?
Je touve ca cool une guilde uniquement brak c'est pratique pour les combats dans les arénes et aussi si jamais on eut faire une atak genre a pandala ou un truc aligné c'est sympa. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
goldigger
à l'essai
goldigger


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/01/2007

votre avis pour l'alignement de la guild Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour l'alignement de la guild   votre avis pour l'alignement de la guild EmptyMar 9 Jan - 13:48

Je pense qu'une guilde brakmarienne a part entiere est mieu pour le PvP ou encore les arènes. Peu d'entre nous sont neutres et je pense que c mieu que tt le modne soit démon dans le cas ou nous voudrions attaquer une certaine zone. Pour le recrutement, je crois que c pa la peine on est deja + de 60 et c largemen suffisan ( et bcp de lvl 50+ sont aligné donc sa pose pas de pb, encore fo il kil soi FR).
Rick voulair devenir mixte pr recruter + de HL mais je pense qu'on est deja bcp a etre pas loin du lvl 100 et les HL seront bientot en masse.^^


A une prochaine foi sur dofus! ++
Revenir en haut Aller en bas
cyber-seph
Admin
cyber-seph


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : 25
Date d'inscription : 15/06/2006

votre avis pour l'alignement de la guild Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour l'alignement de la guild   votre avis pour l'alignement de la guild EmptyMer 24 Jan - 0:27

ué bien sur on accepte les neutres ^^ et tout a fait d'accord avec vous , meme si rick a raison , se sra plus dur detre une grosse guild . perso je pense qe sa vaut se sacrifice et trouve sa bc plu amusant quon est tous les mm enemi
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis pour l'alignement de la guild Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour l'alignement de la guild   votre avis pour l'alignement de la guild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis pour l'alignement de la guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour commencer sur un forum
» petite aide pour concours jol
» chateau wabbit pour le 6 janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âme des tenebres :: vie de l'alliance :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser