L'âme des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âme des tenebres

le forum de la guilde dofusienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Hacking : plan vigipirate

Aller en bas 
AuteurMessage
goldigger
à l'essai
goldigger


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/01/2007

Hacking : plan vigipirate Empty
MessageSujet: Hacking : plan vigipirate   Hacking : plan vigipirate EmptyMar 9 Jan - 15:03

Voila il y a de ça 2 semaines mon compte a été hacké par un pirate. Je poste cet article pour éviter a tous mes amis ténébreux que cele ne leur arrive un jour. Prenez en de la graine.


Un gelano et bwak eau +74 chance m'ont été volé. J'ai écris au support. 1 ou 2 jours apres j'avais la réponse. La date de disparition des objets ne correspondait pas a un rollback donc ils n'ont pas voulu me remettre mes objets. Apres bcp de négociations ils ne m'ont tjrs pas rendu les items et affirmé que c t un vol. Je m'en sui tenu au fait accompli : ce qui est fait est fait. J'ai décidé de parer ces attaques.

Comment font les pirates pr choper vos ID?? Simplement en envoyant un keylogger, une sorte de message-virus qui enregistre toutes les informations que vous entrez sur votre PC et les stocke. Quand il le désire, le pirate retire le keylogger : tout est précisément répertorié, il a donc vos ID servi sur un plateau.

Pour contrer ces attaques, veillez a régulièrement changer votre PW (PassWord). Mais, si il est trop tard et que vos objets ont deja disparu ( hacking ) vous n'avez qu'a formater votre disque dur en prenant soin de sauvegarder vos fichiers musique, images etc.


Voila j'espere que vous ne subirez pas de hacking. Et si jamais vous l'ete, n'hésitez pas a écrire au support ankama games qui vous répondra dans la semaine max. Et relancez les régulièrement jusqu'a que vous soyez satisfait de la réponse!!

A une prochaine fois, amis ténébreux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hacking : plan vigipirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âme des tenebres :: Dofus :: astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser