L'âme des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âme des tenebres

le forum de la guilde dofusienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le rêve astrubiens ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mitex
Bras droit



Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Saint Germain-en-Laye (Yevlines)
Date d'inscription : 14/06/2006

Le rêve astrubiens ^^ Empty
MessageSujet: Le rêve astrubiens ^^   Le rêve astrubiens ^^ EmptyVen 16 Juin - 12:34

Cette histoire se passe par une journée on ne plus normal sur les terres d'astrub. Un aventurier, Mitex, était à la chasse mais le soleil frappant fort il décida d'aller se raffraichir à la taverne. En chemin il croisa un marchands de bibelots. En fouillant un peu il découvirs un objets terriblement convoité en ces terres: une laine de bouftou royal. Désireux de l'aquérir mais étant sans le sous il décida de marchander? Après de âpres négociations il réussi a faire baisser le prix à 5000 kamas!!! Hélas il ne possédait pas cette somme alors il recouru à la solution de dernier recours les fées d'artifice. Un peu plus loin Jordii en voyant ceci se douta qu'il se passait quelque chose. Ainsi il acouru pour voir ce qu'il se passait. Arrivé au point d'envoi de la fée il se trouva en face de Mitex bien embarrassé de lui demander d'acheter la laine. C'est ainsi que nos deux aventuriers sont devenu un peu pplus riche, enfin le temps d'une journée...
Revenir en haut Aller en bas
Jordii
à l'essai



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2006

Le rêve astrubiens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le rêve astrubiens ^^   Le rêve astrubiens ^^ EmptyVen 16 Juin - 13:34

Hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Hello
Admin
Hello-Hello


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Jura - Bresse
Date d'inscription : 14/06/2006

Le rêve astrubiens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le rêve astrubiens ^^   Le rêve astrubiens ^^ EmptyVen 16 Juin - 21:23

c'est une impression ou ca c'est vraiment passé ? geek

me semblait que c'etait geo qui te l'avait achetée la laine . Vive les riches negociateurs et vive les fées d'artifices.
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-des-tenebres.actifforum.com
Jordii
à l'essai



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2006

Le rêve astrubiens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le rêve astrubiens ^^   Le rêve astrubiens ^^ EmptySam 17 Juin - 13:28

Non non c'est bien moi qui l'ai acheté Wink
Revenir en haut Aller en bas
FESSilliSSE
à l'essai
FESSilliSSE


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/06/2006

Le rêve astrubiens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le rêve astrubiens ^^   Le rêve astrubiens ^^ EmptySam 17 Juin - 19:24

Hey mdr!!!cat ^^
Revenir en haut Aller en bas
goldigger
à l'essai
goldigger


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/01/2007

Le rêve astrubiens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le rêve astrubiens ^^   Le rêve astrubiens ^^ EmptyMar 9 Jan - 15:09

Moi une fois en fight aux gellées, le fight a duré tellement longtemps que ma pelle invoc m'a donnée une barre de chance de la largeur de mon écran de PC 19". Jsais pas pquoi mais ça m'a marqué lol. C'est ça les enu ^^
Revenir en haut Aller en bas
goldigger
à l'essai
goldigger


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/01/2007

Le rêve astrubiens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le rêve astrubiens ^^   Le rêve astrubiens ^^ EmptyMar 9 Jan - 15:10

Au fait mitex merci pr l'xp aux blops ensemble ac powaa c sympa ^^ j'espere qu'on pourra continuer!

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rêve astrubiens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le rêve astrubiens ^^   Le rêve astrubiens ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve astrubiens ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âme des tenebres :: Dofus :: Taverne des revenants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser