| la maj dite : liberation des serveurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hello-Hello Admin
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Jura - Bresse Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: la maj dite : liberation des serveurs Mer 31 Jan - 21:17 | |
| | |
|
| |
goldigger à l'essai
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : toulouse Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: la maj dite : liberation des serveurs Ven 2 Fév - 14:44 | |
| en tant qu'enu, je trouve qu'avidité peut apporter pas mal a la classe mais c vrai ke certaine classe comme les sram et xelor sont vraimen désaventagé :s plus d'invi pre les sram c abusé, mais les enu on plu d'invi non plu ( taniere des roches) donc le pvp sera vraiment touché par cette maj -.- | |
|
| |
x-elyl-x à l'essai
| Sujet: Re: la maj dite : liberation des serveurs Sam 3 Fév - 18:16 | |
| bon alors mwa j'ai entendu une rumeur la dessus mais je savais pas si c'était vré et je me demande commetn c'est alors raconter moi que je sois pas surpris pendant les vacs et que je me retrouve pas total deboussollé, au faite hello je sais pas si tu te co en simulatané avec ma copine parce que je suis pu la :'( et pour avoir quoi une amitié avec elle :'( sa me soul je reviens bientot garder moi une place au chaud je reviens d'ici une semaine ou 2 | |
|
| |
Hello-Hello Admin
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Jura - Bresse Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: la maj dite : liberation des serveurs Sam 3 Fév - 21:58 | |
| Moi c'est vite vu , je me co que pour nourrir mes animaux jusqu'a la maj , ta copine doit etre en examen / concours comme moi Et le pvp qu'il soit touché moi je m'en fous mais vive le pvm avec cette saleté de maj causée par les chialeurs | |
|
| |
leenoojin à l'essai
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : chapelle Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: la maj dite : liberation des serveurs Dim 4 Fév - 1:16 | |
| Conneries , moi j'arette de joué si ils changent les sort ainsi ... | |
|
| |
x-elyl-x à l'essai
| Sujet: Re: la maj dite : liberation des serveurs Dim 4 Fév - 23:24 | |
| sava être la vie dûr pour les srams, les xelors, les sadidas et la vie plus facile pour les iops pouvoir faire vitalité tous les 5 tours moi je veux bien la même chose chez les enus , mais c'est alluciné comment ils ne savent pas equilibré mais bon on leur en veux pas trop puisqu'on s'amuse comme des fous | |
|
| |
sharku à l'essai
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : made in france Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: la maj dite : liberation des serveurs Lun 5 Fév - 0:27 | |
| franchement je pense que ya pas que de mauvais truc dans cette maj baissé ronce je trouve ca normal mais ils auraient du soit baissé les dmg soit augmenter le coup mais pas les 2 enfin les xelors baissé contre et protection c'est exagéré je veux bien comprendre que il faut baissé un des 2 mais pas les 2 les xelor sera maintenant une classe sans interet... enfin bref faut voir a l'essai mais bon jai des doutes quand meme ^^' | |
|
| |
goldigger à l'essai
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : toulouse Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: la maj dite : liberation des serveurs Lun 5 Fév - 15:14 | |
| Peux etre qu'on pourrait boycotter dofus pr qu'ils remettent tout comme avant....ou alors une pétition. Les classes les plus fortes et courantes avant deviendront les mons interessantes ( sadi,sram,xelor) alors que les moins fortes comme les enus sont pas trp désaventagés car avidité file +5pp au niv.5. Mais tout ça reste a voir, il faut d'abord tester la nouvelle maj. | |
|
| |
leenoojin à l'essai
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : chapelle Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: la maj dite : liberation des serveurs Lun 5 Fév - 15:48 | |
| qu'est-ce qu'on sera cor joué avec un xélor si notre contre n'est plus actif pendant 3 tour ? idem pour protection aveuglante !! c'est injouables , c'est plus sa etre xélor ... et mtn cc sur 100 pour tout les sorts , connerie!
meme apés avoir testé sa sera la meme reponse , injouable !
greve de dofus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la maj dite : liberation des serveurs | |
| |
|
| |
| la maj dite : liberation des serveurs | |
|