L'âme des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âme des tenebres

le forum de la guilde dofusienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la maj dite : liberation des serveurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hello-Hello
Admin
Hello-Hello


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Jura - Bresse
Date d'inscription : 14/06/2006

la maj dite : liberation des serveurs Empty
MessageSujet: la maj dite : liberation des serveurs   la maj dite : liberation des serveurs EmptyMer 31 Jan - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
https://ame-des-tenebres.actifforum.com
goldigger
à l'essai
goldigger


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/01/2007

la maj dite : liberation des serveurs Empty
MessageSujet: Re: la maj dite : liberation des serveurs   la maj dite : liberation des serveurs EmptyVen 2 Fév - 14:44

en tant qu'enu, je trouve qu'avidité peut apporter pas mal a la classe Smile mais c vrai ke certaine classe comme les sram et xelor sont vraimen désaventagé :s plus d'invi pre les sram c abusé, mais les enu on plu d'invi non plu ( taniere des roches) donc le pvp sera vraiment touché par cette maj -.-
Revenir en haut Aller en bas
x-elyl-x
à l'essai



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2006

la maj dite : liberation des serveurs Empty
MessageSujet: Re: la maj dite : liberation des serveurs   la maj dite : liberation des serveurs EmptySam 3 Fév - 18:16

bon alors mwa j'ai entendu une rumeur la dessus mais je savais pas si c'était vré et je me demande commetn c'est alors raconter moi que je sois pas surpris pendant les vacs et que je me retrouve pas total deboussollé, au faite hello je sais pas si tu te co en simulatané avec ma copine parce que je suis pu la :'( et pour avoir quoi une amitié avec elle :'( sa me soul je reviens bientot garder moi une place au chaud Wink je reviens d'ici une semaine ou 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Hello
Admin
Hello-Hello


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Jura - Bresse
Date d'inscription : 14/06/2006

la maj dite : liberation des serveurs Empty
MessageSujet: Re: la maj dite : liberation des serveurs   la maj dite : liberation des serveurs EmptySam 3 Fév - 21:58

Moi c'est vite vu , je me co que pour nourrir mes animaux jusqu'a la maj , ta copine doit etre en examen / concours comme moi Razz

Et le pvp qu'il soit touché moi je m'en fous mais vive le pvm avec cette saleté de maj causée par les chialeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-des-tenebres.actifforum.com
leenoojin
à l'essai
leenoojin


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : chapelle
Date d'inscription : 03/01/2007

la maj dite : liberation des serveurs Empty
MessageSujet: Re: la maj dite : liberation des serveurs   la maj dite : liberation des serveurs EmptyDim 4 Fév - 1:16

Conneries , moi j'arette de joué si ils changent les sort ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://calibra9301.skyblog.com
x-elyl-x
à l'essai



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2006

la maj dite : liberation des serveurs Empty
MessageSujet: Re: la maj dite : liberation des serveurs   la maj dite : liberation des serveurs EmptyDim 4 Fév - 23:24

sava être la vie dûr pour les srams, les xelors, les sadidas et la vie plus facile pour les iops pouvoir faire vitalité tous les 5 tours moi je veux bien la même chose chez les enus Wink, mais c'est alluciné comment ils ne savent pas equilibré Sad mais bon on leur en veux pas trop puisqu'on s'amuse comme des fous clown
Revenir en haut Aller en bas
sharku
à l'essai
sharku


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : made in france
Date d'inscription : 07/01/2007

la maj dite : liberation des serveurs Empty
MessageSujet: Re: la maj dite : liberation des serveurs   la maj dite : liberation des serveurs EmptyLun 5 Fév - 0:27

franchement je pense que ya pas que de mauvais truc dans cette maj baissé ronce je trouve ca normal mais ils auraient du soit baissé les dmg soit augmenter le coup mais pas les 2 enfin les xelors baissé contre et protection c'est exagéré je veux bien comprendre que il faut baissé un des 2 mais pas les 2 les xelor sera maintenant une classe sans interet...
enfin bref faut voir a l'essai mais bon jai des doutes quand meme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
goldigger
à l'essai
goldigger


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/01/2007

la maj dite : liberation des serveurs Empty
MessageSujet: Re: la maj dite : liberation des serveurs   la maj dite : liberation des serveurs EmptyLun 5 Fév - 15:14

Peux etre qu'on pourrait boycotter dofus pr qu'ils remettent tout comme avant....ou alors une pétition. Les classes les plus fortes et courantes avant deviendront les mons interessantes ( sadi,sram,xelor) alors que les moins fortes comme les enus sont pas trp désaventagés car avidité file +5pp au niv.5.
Mais tout ça reste a voir, il faut d'abord tester la nouvelle maj.
Revenir en haut Aller en bas
leenoojin
à l'essai
leenoojin


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : chapelle
Date d'inscription : 03/01/2007

la maj dite : liberation des serveurs Empty
MessageSujet: Re: la maj dite : liberation des serveurs   la maj dite : liberation des serveurs EmptyLun 5 Fév - 15:48

qu'est-ce qu'on sera cor joué avec un xélor si notre contre n'est plus actif pendant 3 tour ? idem pour protection aveuglante !! c'est injouables , c'est plus sa etre xélor ... et mtn cc sur 100 pour tout les sorts , connerie!

meme apés avoir testé sa sera la meme reponse , injouable !

greve de dofus
Revenir en haut Aller en bas
http://calibra9301.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la maj dite : liberation des serveurs Empty
MessageSujet: Re: la maj dite : liberation des serveurs   la maj dite : liberation des serveurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la maj dite : liberation des serveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âme des tenebres :: vie de l'alliance :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser