L'âme des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âme des tenebres

le forum de la guilde dofusienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 monter un iop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fashionone
à l'essai
fashionone


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

monter un iop Empty
MessageSujet: monter un iop   monter un iop EmptyDim 18 Fév - 16:38

J'ai vu qu'hello a decris son sram je vais donc decrire mon iop pour Goldigger et pour les autres (si il y a des interessés :p)
lvl 1:il faut booster pression lvl 5 et equiper une pano adv vous pouvez soloter des bouftous jusuq'au porkass et acheter vous un bwak terre des que possible c'est le familié typique du iop (faisez en sorte qu'il donne 80 en force)mettez tout vos points de capital en force sauf 80 ou 100 en vitalité
lvl 10:equiper les item bouftous et attendre lvl 20 pour la ceinture :s les sorts acquis en cours de route ne sont pas a booster
lvl 11:pression lvl 5 enfin commencer a booster intimidation qu'il faut monter jusqu'au lvl 4
lvl 20: equiper la ceinture bouftou (une fois intimidation lvl 4 boocter bond)mnt que vous avez 7pa aller soloter des cavaliers porkass
lvl 30:bond lvl 5 acheter brokle on ne l'acheter pas(moi je l'ai acheté mais debooster au lvl 78 :s)si vous l'achetez booster le lvl 5 ou 5 sinon garder vos points
lvl 36:vitalité booster lvl 5 acheter ou crfater le griffe et equiper vous-en
lvl 38:pano picpic vous pouvez aller taper des blops =)
lvl 45:garder la pano picpic elle vous serve de pano xp et pour la pano combat equiper:kam-assoutra,scarature verte,abraquaska,scaracape verte,abrabottes,abranneau,scaranneau vert.Il faudrait songer a acheter une maitrise épée acheter la et booster la lvl 5
lvl 48:puissance des que le boost de la maitrise et fini booster ce formidable sort lvl 5
lvl 52:vous pouvez remplacer pano pic par un kraignoos,une cape ouginiak une ceinture adelus et un passé xelor et aller xp au cim amakna sur petits mob
lvl 60:acheter ou dropper gelano c'est tres important !!equipez le a la place de l'abranneau et equipez une scaracoiffe verte et une abracape ,le reste de la pano combat ne change pas.equipez aussi une zuli lame
lvl 68:parchoter agilité pour equipez une griffe aiguisé
lvl 75:equipez une coiffe terdala
lvl 77:equipez des bootes orinos
lvl80:equipez un braclet de farle une puissante ceinture fulgurante et un epis de farle.vous avez garder vos points de boost booster concentration lvl 5
lvl 87:vous pouvez remplacer bracelet farle par une alliance de farle
lvl 88:equiper brouteuse
lvl 90:booster épée de iop lvl 5
lvl 100:booster colere de iop lvl 5
lvl 101:booster maitrise lvl 6 et tt les sorts lvl 5 au lvl 6 au fur et a mesure des lvl
voila apres je sais pas trop renseignez vous aupres de xuany Very Happy
bon jeu a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Hello
Admin
Hello-Hello


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Jura - Bresse
Date d'inscription : 14/06/2006

monter un iop Empty
MessageSujet: Re: monter un iop   monter un iop EmptyDim 18 Fév - 22:42

Genre toi tu sais monter un iop Razz

Beau travail mais si jamais faut que je corrige les fautes ca va etre chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-des-tenebres.actifforum.com
 
monter un iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âme des tenebres :: Dofus :: Technique de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser