L'âme des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âme des tenebres

le forum de la guilde dofusienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 putain de hacking! aidez moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goldigger
à l'essai
goldigger


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/01/2007

putain de hacking! aidez moi! Empty
MessageSujet: putain de hacking! aidez moi!   putain de hacking! aidez moi! EmptyMar 6 Mar - 14:47

Voila j'écris cet article pque jme suis fait hacker pr la 2e fois (a cause de mon pere qui a enlevé l'antivirus et le firewall et on a chopé un cheval de troie) et donc j'ai perdu tous mes objets, y en avait environ pour 5M : roi gelax, nomoon, bwak d'eau, dragocoiffe, anneau gogorifiant etc etc sans oublier mon cawotte qui a disparu.
Pereb m'aide a retrouver des équipement et en attendant je voulais vous demander si vous aviez pas des item akwadala a PRETER juska ke j'ai mon nouvel équipemen!

merci d'avance et a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Hello
Admin
Hello-Hello


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Jura - Bresse
Date d'inscription : 14/06/2006

putain de hacking! aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: putain de hacking! aidez moi!   putain de hacking! aidez moi! EmptyMar 6 Mar - 14:53

Erf , décidément , des idiots il y en a partout .

Hacker pour un jeu ...

Enfin désolé pour toi , bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-des-tenebres.actifforum.com
goldigger
à l'essai
goldigger


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/01/2007

putain de hacking! aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: putain de hacking! aidez moi!   putain de hacking! aidez moi! EmptyMar 13 Mar - 13:48

je suis en train de me faire de la thune pour retrouver du stuff...ça va prendre un sacré bout de temps Mad si vous avez du stuff pour enu a préter merci de me MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





putain de hacking! aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: putain de hacking! aidez moi!   putain de hacking! aidez moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
putain de hacking! aidez moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âme des tenebres :: vie de l'alliance :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser