L'âme des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âme des tenebres

le forum de la guilde dofusienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Dikx] Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Dikx
à l'essai
Dikx


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Enghien, Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

[Dikx] Présentation Empty
MessageSujet: [Dikx] Présentation   [Dikx] Présentation EmptyMer 5 Juil - 16:20

Yop yop tlm,

Je m'appelle Alex (d'où les "x" de mes persos), 21 ans, étudiant en informatique (je c, c typique d'un mec) et casé. Je passe mes journées à glander à Bxl au lieu d'aller en cours, sinon le reste du temps je le partage équitablement entre mes entrainements de basket (je suis entraineur pour catégories jeunes depuis 4ans), ma copine, la programmation (il fo bien bosser un minimum pour l'école), les sorties et les RPG online (Dofus, World of Warcaft, Guild Wars et Tes 4 Oblivion).

Sinon..mon perso principal est un Osa Intel..Vous ne voyez peut être pas l'intérêt de monter un invocateur en atk feu mais vous comprendrez à partir de mon nivo 100 quand vous vous retrouverez avec un Krak, un Dragonnet et un fou (moi) qui vous balance 2 frappes du craqueleurs en pleine tronche. Mais d'ici là, vous avez encore le temps de vous foutre de ma gueule. Je suis full stuffé kwak flamme pour le moment mais d'ici 20-30 nivo je compte le revendre peut être (avis aux amateurs). Si à un moment ou à un autre vous avez besoin d'aide pour xp ou drop, je vous répondrai "présent" si ça rapporte bien (ya pas de petit profit Razz ). Pour tout autres infos, appellez moi IG...

Dikx
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dikx] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dikx] Sculpteur d'arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âme des tenebres :: Vie hors de Dofus :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser